Martin O’Neill a admis pour la première fois qu’il sera difficile pour Aston Villa de garder la main sur le milieu de terrain James Milner.

”                           1             James Milner – 5 – Joué sur le droit du milieu de terrain à offrir Glen Johnson de protection supplémentaire, qu’il a bien fait. Son jeu, cependant, a été défini par son début miss open but. Le milieu de terrain Man City a également trahissait possession bon marché qui aurait pu coûter cher en Angleterre.    Martin O’Neill a admis pour la première fois qu’il sera difficile pour Aston Villa de garder la main sur le milieu de terrain James Milner.  L’international anglais est poursuivi par Manchester City, qui sont pensés pour être prêt à offrir plus de 20 millions de £ pour le polyvalent âgé de 24 ans.

 Le patron Villa travaille déjà en cordons de https://www.1xbetpt.com/fr/ la bourse resserrées et a indiqué que le club il est très difficile de refuser une grande offre devrait-il venir du club Eastlands riches en liquidités.  « Finalement, si les joueurs ne veulent quitter le club, ou un club de football pour cette matière, il devient alors plus difficile que jamais », a déclaré O’Neill.  « Mais ce que je vais dire est que nous avons une meilleure chance de réaliser de la manière dont nous avons fait la saison dernière si nous pouvions garder nos meilleurs joueurs et James Milner vient dans cette équation. »  O’Neill croit également le stock de Milner a également augmenté après avoir riposté de la maladie et une substitution au début de l’ouverture Coupe du Monde de l’Angleterre Tirage au sort contre les USA à mettre dans une performance étoiles contre la Slovénie.  « Son retour à l’action était très, très agréable. Il a riposté, » at-il ajouté. « La plupart des gens autour du club de football étaient concernés, il pourrait ne pas obtenir une autre chance après cette période d’une demi-heure dans ce premier match.  « Heureusement, il l’a fait. »         ” ”                           1             Gareth Widdop disloqué son jeu de hanche pour Melbourne tempête il y a deux mois   Melbourne entraîneur Craig Bellamy croit l’Angleterre stand-off Gareth Widdop a une chance réaliste de jouer dans la Coupe du Monde. Halifax-né Widdop disloqué la hanche dans la LNR défaite de Melbourne par Gold Coast il y a deux mois, mettant fin à sa saison nationale et de mettre ses perspectives de Coupe du monde sérieusement mise en doute. Mais le jeune homme de 24 ans, qui rejoindra la saison prochaine St George Illawarra, était de retour sur le terrain de formation au siège de la tempête mercredi. Et cela donnera sélectionneur de l’Angleterre Steve McNamara espoir renouvelé qu’il sera apte à l’action Coupe du Monde à la fin Octobre.https://hu.wikipedia.org/wiki/Klaas-Jan_Huntelaar Mme Bellamy a déclaré: « Il a été fait en arrière un peu sur le vélo d’exercice et il a été fait un peu de course en ligne droite. « La Coupe du Monde est encore une façon juste là, donc je ne suis pas sûr que ce que veulent St George à entendre, mais je pense que Gareth se penche vers jouer dans la Coupe du Monde et, évidemment, la Poms serait très heureux de l’avoir. « Je suis sûr qu’il ne fera rien idiot, mais je suis sûr qu’il serait une inclusion vraiment bon pour l’Angleterre s’il peut revenir à la pleine santé. » McNamara devrait annoncer son équipe de la Coupe du monde le 9 Octobre, 17 jours avant le match d’ouverture de l’Angleterre contre l’Australie à Cardiff.         “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *